Sélectionner votre agence

COVID-19, LINGETTES ET OBSTRUCTION DES RÉSEAUX
14 août 2020
COVID – 19 : dé confinement et reprise
COVID – 19 : Déconfinement et reprise
17 août 2020
Afficher tout

COVID-19 : La désinfection de vos espaces intérieurs

COVID-19: Désinfection de vos espaces intérieurs

 

 

La pandémie de Covid-19 que nous traversons actuellement est une situation particulière, bouleversant le quotidien et les habitudes de chacun, tout en induisant un climat anxiogène au sein des foyers et des entreprises.

Dans ce contexte, la désinfection intérieure est devenu un acte essentiel afin de se protéger, et rassurer votre personnel et vos clients. C’est pourquoi, SARP est à vos côtés dans cette épreuve et vous accompagne dans la désinfection professionnelle de vos espaces intérieurs.

 

Qui est concerné par la désinfection intérieure ? 

 

La désinfection intérieure concerne divers types d’espaces, des commerces aux logements collectifs. Cela s’applique aussi bien aux bureaux, aux transports en commun, et tout autres lieux recevant du publics.

 

Comment ça fonctionne ? 

 

Plusieurs procédés peuvent être employés en fonction du type de surface à désinfecter :

 

 

Désinfection de volumes par nébulisation

 

Cette solution est idéale pour traiter les grands volumes (locaux, bureaux, vestiaires, intérieur des transports publics, etc…).

L’installation de nébuliseurs à différents endroits stratégiques permet le traitement de zones de 250 à 350 m².

 

Désinfection de surfaces par pulvérisation

 

Cette opération de traitement par pulvérisation de virucide permet de désinfecter toutes les surfaces susceptibles d’avoir été touchées par différentes personnes (sol, mobilier, équipement, etc…).

 

Désinfection manuelle de surfaces

 

Cette étape vient en complément des opérations de traitement par nébulisation et/ou pulvérisation. Elle permet l’aspiration, le nettoyage puis la désinfection localisée des sols et surfaces (vitres, toilettes, poignées de porte, etc…) à l’eau de javel diluée.

 

Nous faisons de la santé et la sécurité de nos collaborateurs une priorité. C’est pourquoi, chacun d’entre eux est équipé d’EPI à usage unique : combinaison (Cat 3), de protection respiratoire masque complet ABP3, de gants et de bottes. Nous mettons également un point d’honneur au respect des gestes barrières.

 

A quel moment faut-il faire désinfecter ses espaces ?

 

Vous pouvez procéder à la désinfection de vos espaces intérieures dès à présent, et également, avant réouverture de votre entreprise.

 

 

Plus d'informations sur la désinfection intérieure