Sélectionner votre agence

ENLÈVEMENT CUVE À FIOUL

L’enlèvement de cuve à fioul se présente lorsque vous êtes par exemple passés à un autre système de chauffage. Aussi, si votre installation n’est plus suffisamment sécurisée, il est temps de se séparer de votre ancienne installation. Quand on pense enlèvement de cuve à fioul, évacuation ou suppression de cuve à fioul, on oublie souvent que tout ceci passe par une découpe. Ce sont des opérations extrêmement délicates.

 

Elles requièrent des connaissances en termes de sécurité. Cette opération nécessite donc l’intervention d’une entreprise professionnelle. En ce sens, nos opérateurs passent trois formations obligatoires. Risque en Atmosphère Explosive (AtEx), risque en Atmosphère confinée et utilisation du contrôleur d’atmosphère, découpe de cuve selon un mode opératoire spécifique. Nous vous apportons toute l’expertise d’employés formés et compétents dans ce type d’opération.

 

Nous intervenons également dans la neutralisation de cuve à fioul, l’inertage de cuve à fioul et l’enlèvement de cuve à fioul. Nous intervenons rapidement chez vous pour la découpe de votre cuve à fioul.

 

L’intervention ne pourra se dérouler sans un contrôle préalable de l’environnement dans lequel se situe votre cuve. Nous observerons le contexte, l’atmosphère, la luminosité, le matériel à considérer, les risques éventuels, etc.

 

Votre cuve devra avoir été dans un premier temps nettoyée et dégazée. Que le nettoyage ait été effectué par nos soins ou par une autre entreprise, nous vous demanderons le certificat de nettoyage et de dégazage. Ce certificat est daté du jour de l’intervention. Dans tous les cas, nous mesurerons l’atmosphère dans la cuve à l’aide d’un détecteur.

neutralisation cuve à fioul

Demande de devis gratuit 

Nous vous répondons sous 24h (généralement en quelques heures)

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de nelly.pillet[at]veolia.com. »

enlevement cuve fioul