Sélectionner votre agence

DÉGAZAGE CUVE À FIOUL

Si vous souhaitez effectuer une neutralisation de cuve à fioul, un inertage de cuve à fioul, une découpe de cuve à fioul ou un enlèvement de cuve à fioul, la réglementation impose un dégazage de cuve à fioul. Pour dégazer votre cuve à fioul, nos techniciens interviennent rapidement pour effectuer un dégazage en toute sécurité.

 

DÉGAZAGE DE CUVE À FIOUL

 

Dans un premier temps, votre cuve à fioul sera ouverte au niveau du plateau de trou d’homme s’il est présent ou dans le cas contraire, nos équipes créeront une ouverture pour effectuer la prestation. Les sédiments et les hydrocarbures seront ensuite pompés et nous effectuerons un nettoyage haute pression afin de bien nettoyer votre cuve. Nous procédons ensuite à l’application d’un dégraissant sur l’intégralité des parois intérieures de la cuve à fioul. La cuve à fioul est ensuite rincée puis pompée de nouveau.

 

Une fois l’opération terminée, nous serons en mesure de vous dire si votre cuve à fioul a bien été dégazée grâce à un détecteur d’explosivité. À l’issue de ce contrôle, nous vous fournirons une attestation de dégazage, valable à l’instant T. Une fois le dégazage effectué, nos équipes peuvent ainsi procéder, à votre demande, à la neutralisation, l’inertage ou à la découpe et l’enlèvement de votre cuve à fioul.

degazage cuve fioul

Demande de devis gratuit 

Nous vous répondons sous 24h (généralement en quelques heures)

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de nelly.pillet[at]veolia.com. »

degazer cuve fioul