Sélectionner votre agence

VIDANGE MICRO-STATION

La micro-station d’épuration est une solution de traitement complet des eaux usées. Cette solution est mise en place dans le cadre d’une résidence qui ne serait pas reliée à l’assainissement collectif. Ce dispositif assure le prétraitement et le traitement des eaux usées grâce à des micro-organismes présents dans la micro-station.

 

Que vous soyez propriétaire d’une micro-station d’épuration à culture fixe (bactéries fixées sur un support) ou d’une micro-station d’épuration à culture libre (bactéries présentes dans l’eau et la boue), votre installation requiert un entretien régulier, vous devez vidanger ou pomper votre micro-station afin de préserver toute son efficacité.

 

Nos techniciens interviennent dans l’entretien régulier de votre micro-station. En effet, lorsque les boues produites atteignent un niveau suffisant, vous devez penser à faire la vidange ou le pompage de la micro-station. Vidanger ou pomper votre micro-station permettra de retrouver la sérénité et vous assurera la continuité dans son bon fonctionnement. Nos équipes procéderont à la vidange ou le pompage de votre micro-station mais aussi à son nettoyage. Cette opération ne peut être réalisée que par des professionnels.

 

Si vous possédez une fosse septique, pensez à la vidange de fosse septique afin de vous informer sur notre prestation. Nous intervenons sur votre fosse en toute sécurité, en cas de besoin de curage ou de débouchage de canalisations.

 

Vous souhaitez obtenir un tarif, un prix vidange micro station ?
Vous souhaitez savoir combien coûte vidange micro station et obtenir un devis vidange micro station ?
Merci de remplir le formulaire ci-contre afin que nous puissions répondre à toutes vos questions.

 

Pour aller plus loin, consultez les pages de notre blog conseil en assainissement.

 

Demande de devis gratuit 

Nous vous répondons sous 24h (généralement en quelques heures)

 

satisfaction client
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de nelly.pillet[at]veolia.com. »