Lorsque vous avez décidé de changer de mode de chauffage, vous vous demanderez surement quel est donc l’intérêt de conserver ce matériel. Qu’il soit dans votre maison ou en extérieur, dans votre jardin. Vous aurez la possibilité de découper votre cuve à fioul et procéder à son enlèvement. Vous avez également la possibilité de neutraliser votre cuve à fioul. En somme, la laisser sur place en la remplissant.

 

Un fois votre cuve remplie, celle-ci ne sera plus qu’un « poids » dans votre jardin ou tout autre endroit. Sans qu’elle ne vous dérange plus jamais et ne présente plus aucun risque pour l’environnement ou pour votre famille.

 

Ces demandes se font uniquement dans le cas ou votre cuve à fioul est enterrée et que vous souhaitez la neutraliser, la remplir, la supprimer :

  • suite à un dégazage de cuve à fioul, vous souhaitez neutraliser votre cuve à fioul
  • votre cuve est percée ou abîmée et vous souhaitez la neutraliser pour la condamner
  • suite à un changement de chauffage, vous souhaitez la neutraliser, la remplir, la supprimer

 

Vous souhaitez obtenir un tarif, un prix neutralisation cuve à fioul ?
Vous souhaitez savoir combien coûte neutralisation cuve à fioul et obtenir un devis neutralisation cuve à fioul ?
Merci de remplir le formulaire ci-contre afin que nous puissions répondre à toutes vos questions.

 

Pour aller plus loin, consultez les pages de notre blog conseil en assainissement.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un devis gratuit, nous reviendrons vers vous rapidement afin de discuter ensemble des possibilités de votre projet.

Nous intervenons sur les régions Pays de LoireBretagne, et Centre-Val de Loire. Si votre demande concerne une autre localité, rendez-vous sur les sites sarp-centreest.frsarp-med.frsarp-habitatservices.fr.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de nelly.pillet[at]veolia.com. »