Portraits de collaborateurs – Les métiers SARP
19 août 2021
Afficher tout

Regroupement de SARP et OSIS

Le groupe SARP s’agrandit. Il intègre depuis le 18 mai 2021 l’entreprise OSIS, ex-filiale du groupe Suez spécialisée dans l’assainissement. Les deux entités anciennement concurrentes et exerçant le même métier, la mutualisation dans le cadre du rachat était une évidence. 

Aujourd’hui, ce sont environ 115 agences OSIS qui intègrent le groupe SARP, dont 18 ont été ajoutées au territoire centre ouest, soit un total de 37 agences. 

L’ajout de ces nouveaux sites à notre territoire régional nous permet d’être un acteur toujours plus proche de nos clients. 

Cette alliance représente un atout majeur au développement de notre entreprise. Il s’agit de mettre en commun nos compétences, nos savoir-faire et nos techniques innovantes pour faire face aux défis des années à venir. A commencer par la mise en place des énergies alternatives sur nos moyens de production, l’optimisation des filières de traitement des déchets pour répondre aux défis environnementaux. Mais également la question de la dématérialisation et la digitalisation de nos métiers : les techniques de cartographie des réseaux, pré diagnostic, reporting en temps réel… Ceci dans le but de limiter l’impact sur l’utilisation des ressources, et d’offrir un service de meilleure qualité à nos clients (privés ou publics, particuliers ou collectivité et industriels).

Tous motivés à l’idée de développer et faire vivre cette nouvelle entreprise. SARP Centre Ouest compte aujourd’hui plus de 800 collaborateurs travaillant ensemble à la réussite de ce projet commun.